L'utilisation de "EkoKiller" signifie contre les cafards
Les cafards peuvent entrer dans un logement de différentes manières, mais ils apportent toujours beaucoup de problèmes avec eux. Signifie que "EkoKiller" a une forme de libération inhabituelle. Il est vendu sous forme de poudre beige avec une légère teinte rose. Le médicament est inodore et totalement sûr. C'est pourquoi il peut être utilisé en toute sécurité dans la maison et l'appartement, sans craindre pour la santé des personnes et des animaux.
Particularités
Signifie "Ekokiller" des cafards à 80% se compose de dioxyde de silicium amorphe. Le remède naturel sous forme de poudre est sans danger pour la santé humaine et animale. La composition est vendue en emballages de 150 ml et plus. Lors de l'utilisation, il est important de tenir compte de la taille de la pièce. Ainsi, un emballage de 500 ml suffit pour loger jusqu'à 40 m2.
Des microparticules de poudre tombent sur le corps de la blatte, recouvrent toutes les articulations et articulations. En conséquence, l'état du tégument externe de l'insecte est perturbé. Plus tard, la blatte commence à perdre de l'humidité et meurt simplement de déshydratation.
Listons les fonctionnalités de l'outil.
- Durée illimitée. Le produit peut être placé sous les plinthes, dans les crevasses et diverses ouvertures. Il restera en vigueur jusqu'à ce qu'il soit supprimé.
- Absorption. La poudre peut être saupoudrée sur le tapis. Le produit absorbera les odeurs, la graisse et la saleté. De plus, la poudre elle-même peut être facilement retirée du tapis.
- Protection des animaux de compagnie. La poudre peut atteindre la fourrure ou les pattes des chats et des chiens. Dans ce cas, le produit empêche le mouvement des parasites de la rue à la maison. Le médicament ne nuit pas aux animaux eux-mêmes.
Un insecticide sûr et naturel avec des ingrédients écologiques. La préparation ne contient aucun composant toxique, poison et produit chimique. Le silicium dans la composition est inodore, ne provoque pas de réactions allergiques ni d'empoisonnement. La poudre de diatomite dans un flacon universel est pratique à utiliser. Il y a un bec spécial qui vous permet d'appliquer uniformément le produit.
Le médicament doit être conservé correctement. La poudre ne tolère pas l'humidité. Si de l'eau pénètre à l'intérieur de l'emballage, le produit devient inutilisable. Par conséquent, il est important de garder la bouteille au sec.
Mode d'emploi
Il vaut la peine de déterminer immédiatement où les cafards se rassemblent le plus. Habituellement, leur endroit préféré est la cuisine. Là, les insectes ont la possibilité de se cacher dans l'évier, près de la poubelle, à l'intérieur du poêle et des meubles. Les cafards sont capables de ramper dans de petites crevasses et restent invisibles pendant longtemps.
Avant de commencer le traitement, il est nécessaire de préparer la pièce. Les objets excédentaires doivent être retirés afin d'avoir accès à toutes les zones nécessaires. Il est également important de garder la cuisine au sec. Si un nettoyage humide est effectué avant le traitement, vous devez attendre quelques heures.
Le flacon a un bouchon sur le bec, qui doit être dévissé avant utilisation. La poudre doit être dispersée dans l'habitat du cafard : sous la plinthe, sous l'évier, autour du poêle. De plus, la composition recouvre les parois arrière des meubles. Vous devez d'abord traiter le périmètre de la pièce, puis passer aux éléments individuels de la cuisine.
La buse du tube vous permet d'accéder à n'importe quel endroit. S'il y a des éléments décoratifs sur les murs, cela vaut la peine de traiter leurs murs arrière et leurs sites d'installation. Là, les cafards peuvent se cacher, ce qui signifie qu'ils entreront certainement en contact avec la substance. La poudre est saupoudrée sur les endroits très humides.
Le médicament doit être appliqué même dans les zones où se trouvent les canalisations d'eau.
Des mesures de précaution
L'utilisation d'un remède naturel est assez simple. Cependant, il est important de considérer que le non-respect des règles de sécurité peut entraîner des conséquences désagréables. Il est important de ne pas inhaler la poudre, de ne pas la laisser pénétrer dans les yeux. Le médicament est utilisé exclusivement selon les instructions du fabricant. Il est interdit de manger, de boire de l'eau et de fumer pendant le traitement.
La procédure est effectuée avec un équipement de protection. Un masque respiratoire, des gants, des lunettes doivent être utilisés. Pendant le traitement, il vaut la peine de sortir les personnes, les enfants et les animaux de la pièce. Tout d'abord, vous devez ouvrir la fenêtre pour que la pièce soit constamment ventilée. Sinon, la substance volatile restera dans l'air.
Le produit EkoKiller ne contient pas de produits chimiques agressifs. Cependant, des réactions allergiques en cas d'intolérance individuelle sont toujours possibles. Il est important de s'assurer à l'avance qu'il n'y a pas de contre-indications. Après le traitement, vous devez vous laver soigneusement les mains à l'eau et au savon.
Si le produit entre en contact avec une peau ou un œil ouvert, rincez la zone affectée avec beaucoup d'eau et consultez un médecin. Si la substance est inhalée, vous devez immédiatement demander de l'aide. Des précautions particulières doivent être prises avec le médicament s'il y a de jeunes enfants dans la maison. Après une journée, les restes du médicament doivent être retirés afin que l'enfant ne soit pas accidentellement endommagé par la poudre.
Revue des avis clients
De nombreux utilisateurs ont été satisfaits du résultat de l'utilisation du produit "EcoKiller". Dans la plupart des cas, les cafards disparaissent après 5 à 7 jours. S'il y avait beaucoup d'insectes au départ, cela peut prendre quelques semaines. Si les cafards pénètrent dans l'appartement des voisins par un certain trou, il est alors nécessaire de laisser le produit à proximité ou à l'intérieur.
Le médicament n'est pas effrayant à utiliser même dans les logements où il y a des enfants et des animaux. Un remède naturel est plus sûr que ses homologues chimiques. Dans le même temps, le médicament a un prix abordable. Ces facteurs attirent les acheteurs.
Beaucoup de gens notent que la poudre est très fine et volatile. Il est important d'utiliser un masque médical pour éviter toute inhalation accidentelle. Immédiatement après l'application de la poudre, les cafards peuvent commencer à sortir de leurs terriers. Pour cette raison, les insectes sont en contact actif maximum avec la substance. Au fil du temps, des cafards séchés peuvent être trouvés à divers endroits.
Les utilisateurs notent qu'il est important de suivre toutes les règles d'utilisation.
Le produit s'applique en une couche assez épaisse sur des surfaces sèches et propres. L'insecte doit contacter l'agent autant que possible. Seulement dans ce cas, le résultat sera rapide et de haute qualité.
S'il y a beaucoup d'insectes, il vaut mieux ne pas enlever les restes de poudre. Dans ce cas, il y aura une garantie que tous les cafards entreront dans le médicament. S'il s'avère que l'endroit même d'où proviennent les insectes, il est important de remplir une quantité abondante de poudre à l'intérieur. Dans ce cas, tous les nouveaux clients de l'hébergement tomberont immédiatement dans le piège.
Les acheteurs trouvent que la poudre est plus efficace que ses homologues. Cependant, le produit laisse beaucoup de poussière. Cela est dû à la légèreté et à la volatilité de la substance. Cependant, à cause de cela, les cafards deviennent plus activement sales dans la préparation et leurs coquilles sont détruites plus rapidement.
Le nettoyage d'une petite cuisine après le traitement prend généralement environ 5 à 6 heures. Dans ce cas, le médicament peut être laissé dans des endroits difficiles d'accès. Cela servira de défense contre la propagation des cafards à l'avenir. Cependant, il faut comprendre qu'après avoir été mouillé, le médicament perdra de son efficacité.
Voir la vidéo ci-dessous pour l'utilisation des remèdes contre les cafards Ekokiller.
Le commentaire a été envoyé avec succès.