Tout sur la planche de terrasse Holzhof
Lors de l'aménagement du territoire de leur banlieue, de nombreuses personnes réfléchissent à la lame de terrasse la mieux adaptée à la création de revêtements de sol, car il existe de nombreux fabricants de lames sur le marché. Les lames de terrasse de la marque nationale Holzhof sont très demandées en raison de leur excellente qualité et de leurs caractéristiques. Avant d'acheter ce type de matériau de construction, il est très important de vous familiariser avec ses caractéristiques et son assortiment, parmi lesquels vous pouvez choisir une option appropriée.
Particularités
Le platelage de la marque en composite bois-polymère (WPC) répond à tous les critères de qualité nécessaires, il est fabriqué en tenant compte de toutes les normes de sécurité. Le panneau Holzhof est composé de PVC et de bois précieux. Le platelage WPC est un matériau avec un profil spécial en relief sur le devant, qui est appliqué afin d'éviter de glisser à l'air libre ou à proximité de plans d'eau.
Le matériau interagit constamment avec l'environnement, des précipitations peuvent tomber dessus, ce qui signifie qu'il est très sensible à diverses influences négatives de l'extérieur.
C'est pourquoi il vaut la peine d'acheter uniquement des produits de haute qualité et éprouvés qui dureront de nombreuses années et seront résistants à l'usure. La terrasse Holzhof résiste à la pourriture, au développement de champignons et d'autres micro-organismes, elle ne change pas sous une exposition constante aux UV.
En raison des différentes couleurs du bois lui-même, des différences de nuances peuvent être autorisées dans la production de produits, mais souvent uniquement au sein d'une même couleur. L'apparence du produit peut être influencée par l'expédition du bois, mais les caractéristiques externes n'affectent en rien la qualité globale du platelage proposé. Tous les produits de la marque ne nécessitent pas de soins supplémentaires après l'installation, ainsi qu'un traitement constant. Elle tolère parfaitement le lavage de la saleté à l'aide de solutions savonneuses.
Varier
La marque Holzhof propose les types de terrasses suivants.
- Universel.
- Suture, suture avec texture bois et sans couture.
- Corsé.
Une lame de terrasse universelle est parfaite non seulement pour aménager des terrasses, mais aussi pour des allées de jardin et des balcons. Il peut être utilisé non seulement pour la pose comme sol, mais aussi pour le revêtement mural et même la décoration de plafond. En outre, à l'aide d'une telle planche, des façades et des clôtures ventilées sont réalisées. Grâce au système d'installation des coutures, le matériau résiste bien même à un débit d'eau important, la surface du matériau est double face avec gaufrage.
La variété de couture est généralement utilisée pour les revêtements de sol dans les belvédères, les terrasses d'observation, les balcons et les cafés. La planche est résistante au feu, avec divers dommages mécaniques, elle peut être facilement restaurée. La version à couture de la planche avec la texture du bois est écologique et très durable, et dispose également d'une large palette de couleurs.
Les options sans couture sont pertinentes pour une utilisation dans les zones autour des piscines, elles sont également utilisées comme revêtement de sol sur les vérandas d'été, les balcons, les jetées et les jetées. La durée de vie de ce type de carte peut être supérieure à 30 ans. Quant au platelage massif, il est utilisé pour la construction de jetées, de divers types de locaux commerciaux et pour l'aménagement de zones dans la ville. La version actuelle du wengé est disponible à partir des fleurs.
Composants
De nombreux fabricants, vendant des terrasses, oublient de proposer des composants aux acheteurs, mais cela ne s'applique pas à Holzhof. Cette marque a tout pour parfaire la pose d'un revêtement à part entière.En tant qu'accessoires pour le type universel de carte WPC, il existe des bouchons pour fermer les extrémités et des clips pour assurer un écart correct de 4-5 mm. En ce qui concerne les options de couture et sans couture, il existe les accessoires suivants.
- Délai de prise en charge. Lors de la fixation du matériau, un décalage WPC ou son analogue en aluminium est utilisé.
- Clip de montage et kleimer. Le clip vous permet d'attacher le profil à la bûche, ce qui vous permet de créer un espace approprié. Kleimer est utilisé pour fixer la planche à la base, ce qui vous permet d'obtenir un écart minimum, à peine visible.
- Raccords d'extrémité, y compris les garnitures, les bouchons et les coins décoratifs. Utilisé pour décorer les extrémités et les profils.
- Pieds réglables. Avec leur aide, vous pouvez niveler le niveau de la base de la terrasse, s'il y a des différences de hauteur.
Les éléments décoratifs peuvent être facilement assortis à la couleur requise de la lame de terrasse. La marque en propose une large gamme.
Le commentaire a été envoyé avec succès.