- Auteurs: ETATS-UNIS
- Nom des synonymes: Coeur au beurre rouge
- Catégorie: classe
- Type de croissance: indéterminé
- Rendez-vous: consommation fraîche, pour jus
- Période de maturation: mi-saison
- Conditions de croissance: pour serres
- Transportabilité: Non
- Taille du buisson: haut
- Hauteur du buisson, cm: 180-200
Le cœur huileux rouge appartient aux variétés américaines. La variété aux fruits géants est parfaitement adaptée à la zone médiane de notre pays. Ici, il est cultivé dans des abris, en l'utilisant pleinement pour la production de jus et de pâtes.
Description de la variété
En raison du type de croissance indéterminé, les buissons du Red Oil Heart sont très hauts, atteignant jusqu'à 200 centimètres. Les racines sont tapies, fortes, il n'y a donc généralement aucun problème pour obtenir de la nourriture du sol. Le feuillage n'est pas inhabituel : fin et étroit, de couleur vert foncé.
Les principales qualités du fruit
Les grosses baies du Red Oily Heart sont capables d'atteindre une masse de 500 à 800 grammes. Les plus grosses tomates atteignent un poids de 1500 grammes, et c'est un résultat étonnant pour cette culture. Les fruits rouges portent pleinement leur nom, ayant une forme en forme de cœur. Ils ressemblent surtout à un cœur si vous coupez une tomate en 2 moitiés.
Il est à noter qu'en raison des tomates à gros fruits, il n'est pas pratique de compter sur une bonne qualité de conservation. Les fruits se froissent rapidement et perdent leur forme, ils ne peuvent pas être conservés longtemps.
Caractéristiques gustatives
Le goût du Red Oily Heart est excellent. Ce sont des tomates douces très aromatiques qui sont excellentes à la fois fraîches et récoltées. La pulpe est caractérisée par un caractère charnu et onctueux.
Maturation et fructification
De l'apparition des premières pousses à la pleine maturité des tomates, 100 à 110 jours s'écoulent. Les baies de mi-saison dans la plupart des régions sont prêtes à être récoltées en juillet.
Rendement
Le cœur de beurre rouge est caractérisé comme une variété à haut rendement. Le buisson donne 5 kg de fruits et un mètre carré - 15. Dans les potagers, les chiffres sont légèrement inférieurs - 12 kg.
Le moment de la plantation des semis et de la plantation dans le sol
La variété en question commence à être semée pour les semis dans les derniers jours de février, mais si nécessaire, vous pouvez décaler les dates aux premiers jours de mars. Les graines sont préparées pour la plantation selon des méthodes classiques : test de germination, désinfection, stimulation de la croissance. Les box de culture et le sol sont désinfectés. La profondeur des graines est de 1 cm.Les pulvérisateurs sont utilisés pour l'irrigation. La température dans le bâtiment ne peut pas descendre en dessous de +25 degrés.
Après la cueillette, chaque germe reçoit un contenant séparé. Pendant cette période, vous pouvez déjà commencer à vous nourrir avec des minéraux et des matières organiques. Peu de temps avant le débarquement, ils commencent les procédures de durcissement, augmentant constamment la durée d'exposition des plantules à l'air. Fin avril ou début mai, les échantillons cultivés sont enracinés dans la serre. Dans les régions du sud, où le printemps arrive tôt, les tomates se cultivent facilement à l'extérieur. Il faut se rappeler que lors d'un atterrissage en terrain découvert, le sol doit être chaud. Si le temps froid arrive, les semis mourront.
La culture de plants de tomates est un processus extrêmement important, car cela dépend en grande partie de la capacité du jardinier à récolter. Tous les aspects doivent être pris en compte, de la préparation du lit de semence à la plantation en terre.
Schéma d'atterrissage
Le cœur huileux rouge forme des arbustes qui doivent recevoir un maximum de nutrition et de lumière. Pour cette raison, il est fortement déconseillé d'épaissir la plantation. Trois plantes suffisent pour un mètre carré. Assurez-vous que les buissons sont à une distance suffisante les uns des autres. La distance minimale est de 0,5 mètre.
Cultiver et soigner
Les tomates de la variété décrite nécessitent des soins complexes et le respect de plusieurs règles.
Les tomates se ramifient rapidement et un grand nombre de tiges ne peut pas être autorisé. Un épaississement excessif peut provoquer des champignons. Les pousses doivent être retirées en temps opportun, en veillant à ce qu'il reste 2-3 des plus fortes. Toutes les procédures d'enlèvement sont effectuées en l'absence de soleil. Les plaies qui en résultent sont désinfectées sans faute.
Pincer le haut sera également un point important. Les variétés indéterminées sont prêtes à pousser aussi haut que vous le souhaitez, mais la croissance doit être limitée, sinon la plante n'aura pas la force de former des baies.
Le cœur au beurre rouge a un besoin urgent d'une jarretière. Sans cela, les buissons tomberont au sol sous leur propre poids. Ils commencent à s'attacher à mesure que les fruits se forment. Des piquets et des treillis serviront de supports. Tous les supports sont installés lors de la plantation.
Arroser de nombreux jardiniers goutte à goutte. De cette façon, une irrigation uniforme peut être obtenue. Si vous avez l'habitude de vous arroser, vous ne devez pas le faire plus d'une fois tous les 7 jours. L'arrosage des semis nouvellement plantés commence le 7e ou le 10e jour.
Toutes les plantes ont besoin de suffisamment d'oxygène, et Red Oily Heart ne fait pas exception. Pour que la tomate reçoive suffisamment d'air, la terre végétale doit être ameublie. La récolte des mauvaises herbes n'en sera pas moins importante. Il est recommandé d'utiliser des matières organiques pour le paillage.
Le top dressing peut être à la fois racinaire et foliaire. Les substances azotées ne sont nécessaires qu'au tout début, puis les minéraux et les matières organiques doivent être ajoutés. Le top dressing est servi en alternance.
Les tomates à cœur beurré rouge se distinguent par une longue période de fructification. Si la tomate est mûre, elle doit être immédiatement retirée du buisson. Grâce à cette règle simple, la fructification peut être prolongée jusqu'à l'automne. Les spécimens non mûrs sont disposés à la maison dans un endroit sec. Ainsi, ils atteignent rapidement la maturité.
Une plante a besoin de micronutriments différents à chaque étape de sa croissance. Tous les engrais peuvent être divisés en deux groupes : minéraux et organiques. Les remèdes populaires sont souvent utilisés: iode, levure, fientes d'oiseaux, coquilles d'œufs.
Il est important d'observer le taux et la période d'alimentation. Cela s'applique également aux remèdes populaires et aux engrais organiques.