- Auteurs: Italie
- Nom des synonymes: Work Release Paste
- Catégorie: classe
- Type de croissance: indéterminé
- Rendez-vous: universel
- Période de maturation: mi-saison
- Temps de maturation, jours: 110-115
- Conditions de croissance: pour terrain clos
- Taille du buisson: haut
- Hauteur du buisson, cm: 180-200
La sélection des pays méditerranéens en Russie est mal connue, mais il y a aussi des réalisations assez tangibles là-bas. Ainsi, les spécialistes italiens de l'agriculture peuvent se vanter d'une libération de travail de la pâte de tomate. Cette culture mérite au moins l'attention des agriculteurs.
Histoire de l'élevage
Comme déjà mentionné, la Working Pasta Edition a été créée en Italie. Là, il a également reçu un synonyme officiel - Work Release Paste. Les fournisseurs de matériel de plantation ne fournissent pas plus de détails, y compris sur l'inscription au registre d'État de la Fédération de Russie.
Description de la variété
La production de travail de la pâte se développera selon un schéma indéterminé. Cette culture appartient à une catégorie universelle. Il est principalement cultivé en intérieur. La hauteur des buissons peut atteindre 1,8 à 2 m, les feuilles minces semblent "s'affaisser".
Les principales qualités du fruit
Les baies de cette variété ont une couleur framboise simple. Ils sont gros et pèsent généralement entre 200 et 300 g. Les plus gros spécimens peuvent tirer entre 0,5 et 0,6 kg. En forme, le fruit ressemble à une lance allongée. La surface des baies est assez résistante, 1 pinceau en contient 4 ou 5.
Caractéristiques gustatives
La récolte est activement utilisée fraîche. Et aussi il peut être utilisé comme matière première pour les sauces et la pâte de tomate. Bien que les Tomates de la Paste Working Release soient fortes, leur pelure n'affecte pas négativement la perception de la plante. La chair de cette variété est charnue et juteuse. La description officielle met également l'accent sur des avantages tels que :
douceur;
sensation de tendresse;
manque de graines;
Impression "crémeuse".
Maturation et fructification
La plante appartient à la catégorie de mi-saison. En règle générale, la récolte sera prête en 110-115 jours après l'émergence des jeunes pousses vertes. Cependant, dans un certain nombre de situations, la météo affecte négativement le résultat. Un impact positif est également possible, mais il est beaucoup moins fréquent.
Rendement
La fertilité de la variété peut varier sur une gamme assez large. Il est déclaré au niveau de 8-12 kg pour 1 m². m. Il est aisé de comprendre que ce résultat dépend en fin de compte également à la fois des conditions météorologiques et des mesures de culture.
Moment de la plantation des semis et de la plantation dans le sol
Seuls les semis qui se développent dans les 60 jours peuvent être considérés comme matures. Les dates spéciales de plantation de cette variété particulière ne sont pas précisées. Cependant, vous pouvez suivre les mêmes approches que pour les autres tomates de mi-saison. Habituellement, les semis commencent à être traités dans la première quinzaine de février. Avec cette approche, le plus souvent, il parvient à se renforcer et à se développer au tout début de la saison chaude.
La culture de plants de tomates est un processus extrêmement important, car cela dépend en grande partie de la capacité du jardinier à récolter. Tous les aspects doivent être pris en compte, de la préparation du lit de semence à la plantation en terre.
Schéma d'atterrissage
Dans les sources disponibles, le schéma de plantation de cette variété n'est en aucune façon caractérisé. On peut supposer que l'on doit être guidé par les constellations qui sont universelles pour la plupart des variétés.
Cultiver et soigner
La tomate pas à pas Une libération de travail des pâtes devra être faite dans tous les cas. Et il convient également de rappeler qu'il doit être formé en 1 tige. Cultiver ce genre est assez facile. Il ne faut pas oublier que les tomates ont un système racinaire développé et puissant. Par conséquent, il est nécessaire d'éviter une irrigation excessive de celles-ci au tout début du développement, afin que les racines aient le temps de se renforcer et de pénétrer plus profondément.
Les semis pour le développement le plus actif doivent être mis en évidence. L'humidité de l'air pour cela devrait être d'environ 65%. Il est recommandé de durcir les semis avant la plantation. L'utilisation de supports sera requise. Le désherbage joue un rôle important.
Une plante a besoin de micronutriments différents à chaque étape de sa croissance. Tous les engrais peuvent être divisés en deux groupes : minéraux et organiques. Les remèdes populaires sont souvent utilisés: iode, levure, fientes d'oiseaux, coquilles d'œufs.
Il est important d'observer le taux et la période d'alimentation. Cela s'applique également aux remèdes populaires et aux engrais organiques.
Résistance aux maladies et aux ravageurs
Le craquement des baies est assez probable pour cette variété. Les autres maladies et parasites ne sont pas décrits. Par conséquent, il est conseillé aux jardiniers de protéger leurs plantations du plus grand nombre de menaces possible. Des traitements préventifs avec des insecticides et autres pesticides seront nécessaires. Il est préférable d'utiliser des agents puissants conformément aux instructions et, à des fins préventives, dans la mesure du possible, de les remplacer par des substances naturelles.