- Auteurs: Russie
- Catégorie: classe
- Type de croissance: indéterminé
- Rendez-vous: universel
- Période de maturation: mi-saison
- Temps de maturation, jours: 105-110
- Conditions de croissance: pour serres
- Taille du buisson: haut
- Hauteur du buisson, cm: 150-180
- Caractéristique du buisson: puissant
La variété de tomate Kangaroo heart appartient à un groupe universel. Il vous permet d'obtenir une grosse récolte à part entière. Il peut être cultivé à la fois en plein champ et dans des serres et des foyers.
Description de la variété
Cette variété a un modèle de croissance indéterminé. Elle est grande. La hauteur d'un buisson adulte en bonne santé atteint en moyenne 150-180 centimètres. Les buissons sont assez puissants, les limbes des feuilles sont du type habituel.
Les principales qualités du fruit
Les tomates mûres sont de couleur rouge foncé. Tous sont assez grands. La masse d'un légume est d'environ 300-500 grammes.
La forme des fruits sains mûrs est en forme de cœur. La pulpe des légumes mûrs est juteuse, charnue et dense. La peau est également très ferme.
Caractéristiques gustatives
Les tomates de cette variété ont un goût harmonieux avec un arrière-goût aigre agréable.
Maturation et fructification
Les tomates Kangaroo Heart sont de mi-saison. Les dates de maturation arrivent 105-110 jours après la plantation des graines dans le sol. Le type de fructification de cette variété est de longue durée.
Rendement
Le cœur de kangourou est une espèce à haut rendement. Il sera possible de récolter jusqu'à 4 kilogrammes de légumes sur un buisson adulte.
Le moment de la plantation des semis et de la plantation dans le sol
Le semis des semis doit être effectué environ 60 à 65 jours avant la plantation en pleine terre. La plantation en pleine terre est réalisée le plus souvent début mai.
La culture de plants de tomates est un processus extrêmement important, car cela dépend en grande partie de la capacité du jardinier à récolter. Tous les aspects doivent être pris en compte, de la préparation du lit de semence à la plantation en terre.
Schéma d'atterrissage
Lors de la plantation de telles tomates, un espace libre de 70 à 75 centimètres doit être laissé entre les plants individuels. Ils font également une distance entre les rangées avec des buissons de 80 à 100 centimètres.
Cultiver et soigner
Tout d'abord, vous devez faire pousser des semis forts et sains. Pour ce faire, vous devez préparer un mélange de sable, d'humus et de terre de jardin. Et tout cela se mélange dans les mêmes proportions.
Vous devrez également préparer le nombre requis de conteneurs pour les graines, parfois un conteneur commun est utilisé. La masse de terre préalablement préparée y est versée. Les graines sont soigneusement disposées à sa surface et légèrement approfondies.
Immédiatement avant le semis, il est recommandé de traiter les graines avec des composés désinfectants. Dans le processus de croissance des semis, il sera nécessaire d'éliminer régulièrement tous les processus en retard de développement.
De plus, les plantes auront besoin d'être arrosées et nourries. Au stade initial, il est préférable d'utiliser des substances liquides comme engrais, elles peuvent être achetées dans des magasins spécialisés.
Pour éviter que la végétation ne s'étire, vous pouvez utiliser des lampes fluorescentes. Lorsque les tiges des plantes ont atteint une longueur de 5 à 7 centimètres, elles peuvent être plantées en pleine terre, en respectant la distance entre les buissons et les rangées.
Les semis dans des conteneurs devront d'abord être arrosés avec de l'eau tiède et le sol devra être traité avec une solution de permanganate de potassium. La végétation est soigneusement déposée dans les trous de plantation préalablement creusés, leur système racinaire est saupoudré de terre.
Tout cela doit être abondamment arrosé immédiatement. Une semaine après la plantation, les plants doivent être nourris avec des engrais organiques. Dans ce cas, vous pouvez utiliser une infusion avec des fientes d'oiseaux ou de la molène.
À l'avenir, vous devrez utiliser des engrais minéraux secs. Une excellente option serait des formulations complexes contenant tous les éléments de base nécessaires.
Parfois, le superphosphate est utilisé (20 grammes de substance pour 1 mètre carré de territoire). Le nitrate d'ammonium et les sels de potassium sont également souvent utilisés.
Une pulvérisation préventive est également recommandée. Cela peut être fait en utilisant des composés prêts à l'emploi achetés dans le magasin. Souvent, des infusions faites maison avec des herbes, de la cendre de bois et des coquilles d'œufs broyées sont utilisées pour cette procédure. De tels traitements empêcheront l'infection de la culture par diverses infections et aideront également à effrayer les insectes nuisibles.
De plus, au cours du processus de croissance et de développement de la culture, un arrosage régulier doit être effectué au fur et à mesure que la couche arable s'assèche. Le sol entre les buissons et entre les rangées individuelles doit être ameubli. De plus, il vaut la peine d'effectuer une telle procédure tous les 10 à 12 jours.
Cette variété nécessite également une jarretière. Le plus souvent, cela se fait avec des piquets ou une corde bien tendue. La jarretière est réalisée de manière à ce que les buissons adultes ne se cassent pas sous le poids de leurs propres gros fruits.
La formation du buisson joue également un rôle important. Il est nécessaire de pincer en temps opportun, en pinçant la partie supérieure des tiges.
Une plante a besoin de micronutriments différents à chaque étape de sa croissance. Tous les engrais peuvent être divisés en deux groupes : minéraux et organiques. Les remèdes populaires sont souvent utilisés: iode, levure, fientes d'oiseaux, coquilles d'œufs.
Il est important d'observer le taux et la période d'alimentation. Cela s'applique également aux remèdes populaires et aux engrais organiques.