
- Auteurs: Gorshkova N.S., Khovrin A.N., Maksimov S.V., Tereshonkova T.A.
- Année d'approbation: 2015
- Catégorie: classe
- Type de croissance: déterminant
- Rendez-vous: consommation fraîche, pour la conservation des fruits entiers
- Période de maturation: de bonne heure
- Temps de maturation, jours: 95-100
- Conditions de croissance: pour pleine terre, pour serre cinématographique
- Hauteur du buisson, cm: jusqu'à 100
- Feuilles: petit, vert
Chaque année, les éleveurs ravissent les jardiniers avec de nouveaux développements. Mais à la recherche des variétés les plus fraîches, même celles qui ont été sélectionnées il y a quelque temps sont souvent oubliées. C'est exactement ce que la tomate Sweet Encounter mérite le maximum d'attention.
Histoire de l'élevage
Ils travaillent sur cette plante depuis assez longtemps. Il a été officiellement inscrit au registre de l'État en 2015. Une équipe de 4 grands éleveurs a participé au projet. Il est à noter qu'ils n'ont pas utilisé d'hybridation.
Description de la variété
La rencontre sucrée montre les signes classiques de la tomate déterminée. La plante convient aussi bien aux sols de jardin non clos qu'aux serres sous polyéthylène. Les buissons atteignent une hauteur de 1 m et sont recouverts d'un feuillage de taille moyenne d'une simple couleur verte.
Les principales qualités du fruit
Lorsque les baies de Sweet Meeting se forment à partir des ovaires, elles sont de couleur verte. Il n'y a pas non plus de place à la base. Les tomates deviendront roses au fur et à mesure de leur développement. La taille permet d'attribuer ces baies de 17 grammes au groupe des cerises. Autres caractéristiques:
configuration arrondie simple;
formation à partir d'une simple inflorescence;
articulation typique du pédoncule;
un niveau décent de conservation de la qualité ;
13, 14 ou 15 tomates dans chaque grappe.
Caractéristiques gustatives
La pulpe de la Sweet rencontre est moyennement ferme. Une douceur prononcée est typique pour elle. La peau lisse n'a pas d'effet significatif sur la perception gustative.
Maturation et fructification
La variété fait traditionnellement référence au groupe précoce des tomates. Dans des conditions normales, les baies mûrissent en 95-100 jours. Le point de départ est le picage des premières pousses vertes. Vous pouvez retirer les fruits en juillet et août.
Rendement
Une réunion douce est assez productive. La collecte peut atteindre 4,9 kg pour 1 m². m. Cependant, cela dépend beaucoup des conditions de croissance réelles et de ce que font les agriculteurs.
Le moment de la plantation des semis et de la plantation dans le sol
Le semis des graines dans des conteneurs est nécessaire en mars. La préparation au repiquage des semis en pleine terre est atteinte en mai. Il faut se laisser guider par l'état de certaines plantes.

La culture de plants de tomates est un processus extrêmement important, car cela dépend en grande partie de la capacité du jardinier à récolter. Tous les aspects doivent être pris en compte, de la préparation du lit de semence à la plantation en terre.
Schéma d'atterrissage
Il est optimal de planter une telle culture dans un système de 250x300 mm. C'est la procédure fortement recommandée par le fournisseur de matériel de plantation.

Cultiver et soigner
Il est absolument impossible de se passer de l'élimination des beaux-fils et sans fixation au support. Il ne sera pas possible de refuser la formation de cette plante. Avant la plantation, il est recommandé de traiter le sol avec une solution faible de permanganate de potassium. La cueillette se fait dans la phase de 2 vraies feuilles. La tomate mérite d'être desserrée et nourrie.
Il est recommandé de planter cette plante dans un endroit abrité dans la mesure du possible. L'atterrissage est également possible dans les zones ombragées. Cela ne conduit pas à une diminution de la productivité. Pour l'irrigation, utilisez de l'eau à une température de 20 à 22 degrés. La jarretière devrait aller 3-4 jours après le débarquement.
Divers engrais sont utilisés pour l'alimentation. Ils sont appliqués 3 ou 4 fois pendant la saison de croissance. Il est nécessaire de plonger les semis 7 à 10 jours après la formation des pousses. Un total de 1 plante est placé dans chaque puits. Il n'y a plus de subtilités lors de la croissance.




Une plante a besoin de micronutriments différents à chaque étape de sa croissance. Tous les engrais peuvent être divisés en deux groupes : minéraux et organiques. Les remèdes populaires sont souvent utilisés: iode, levure, fientes d'oiseaux, coquilles d'œufs.
Il est important d'observer le taux et la période d'alimentation. Cela s'applique également aux remèdes populaires et aux engrais organiques.
Résistance aux maladies et aux ravageurs
Une très haute résistance à la fusariose est déclarée. Mais seuls les agriculteurs qui sont en outre réassurés seront protégés de manière fiable contre ce problème.


Régions en croissance
La culture de cette plante est autorisée :
dans le nord de la partie européenne de la Russie ;
en Extrême-Orient ;
dans le Caucase du Nord ;
dans les régions de la Sibérie occidentale et orientale;
dans tout le bassin de la Volga;
au centre et au sud de la partie européenne de la Fédération de Russie.