Dalles "Parquet"

Teneur
  1. Particularités
  2. Spectre de couleurs
  3. Dimensions et poids
  4. Méthodes de pose

Les pavés rectangulaires traditionnels sont depuis longtemps dépassés, des options plus modernes viennent le remplacer. "Parquet" - l'un d'eux. Dans les magasins spécialisés, il existe une grande variété de produits. Lors du choix, vous devez connaître les caractéristiques du matériau.

Particularités

Les dalles "Parquet" sont confortables pour la marche, elles résisteront à tout type de transport.

C'est un matériau polyvalent qui ne craint pas l'humidité, le froid, les changements brusques de température.

De plus, il est facile à réparer. Si les carreaux sont endommagés, ils peuvent être facilement remplacés. Une apparence attrayante est également importante.

Ce matériau de construction est considéré comme respectueux de l'environnement. Seuls des ingrédients naturels sont utilisés dans sa fabrication. Les usines n'utilisent pas de matériaux pouvant présenter un danger pour l'environnement ou l'homme.

Les dalles de pavage modernes sont très durables, durables, ne perdent pas leur teinte d'origine.

Spectre de couleurs

Les dalles de pavage "Parquet" sont un matériau durable qui s'intégrera parfaitement dans tous les styles. Les colorants spéciaux utilisés dans la production sont protégés de l'exposition au soleil. La palette de couleurs est assez variée, allant des tons clairs aux tons foncés.

Les couleurs de carreaux les plus populaires parmi les acheteurs sont le gris, le rouge, le blanc et le sable.

Ces nuances sont considérées comme classiques. Selon les avis des consommateurs, cette palette de couleurs est combinée avec succès avec le paysage du site.

Dimensions et poids

Les dalles de pavage sont un matériau économique que tout le monde peut se permettre. Les magasins spécialisés ont une grande variété de tailles, allant du plus petit au plus grand.

Les plus populaires sont 300X300X30 mm, 400X400X40 mm. En moyenne, le poids d'un colis est de 60 à 150-200 kg.

Il convient de noter que les usines produisent généralement des carreaux de 60 mm de large. Ce matériau est utilisé avec succès non seulement pour paver des parcelles privées, mais également pour ennoblir les parcs, les ruelles et les rues de la ville.

Méthodes de pose

Les dalles "Parquet" sont considérées comme un matériau universel moderne qui durera plus d'une douzaine d'années. Grâce à un vaste choix de couleurs, de tailles, de motifs et de prix, vous pouvez choisir le portefeuille, les caractéristiques externes et la qualité les plus adaptés.

Les dalles de pavage ont de nombreuses options de pavage, cependant, les paysagistes ne recommandent pas d'utiliser tous les motifs.

Dans certains cas, il peut être difficile de couper des matériaux de 60 mm de large. Par conséquent, il est préférable de choisir les moyens les plus simples de poser dans la cour.

  • "Yolochka" - le modèle le plus courant dans l'aménagement paysager. Le circuit peut être simple, double ou triple.

Les principaux avantages sont une apparence attrayante.

  • "Plate-forme" - la méthode d'installation la plus simple, qui ne nécessite pas beaucoup de temps. Il y a 2 options : diagonale et horizontale. Disposer les détails des carreaux parallèlement à un long chemin vous permet de l'agrandir visuellement.

Les principaux avantages de ce modèle sont la simplicité, l'économie de consommables.

  • "Échecs" ou "Carrés". Cet ornement doit être placé droit ou en diagonale. Pour un effet damier plus lumineux, vous pouvez combiner 2 teintes de carreaux.

Très souvent, les acheteurs choisissent des textures différentes. Par exemple, un carreau sera complètement lisse sans motif et l'autre sera ondulé avec une image de fleurs.Cette méthode de pavage est meilleure sur les grandes surfaces, et pour aménager de petits chemins, il est préférable d'utiliser le chevron ou l'ornement de pont.

Sans commentaires

Le commentaire a été envoyé avec succès.

Cuisine

Chambre

Un meuble