Gamme de plaques de cuisson Beko

Teneur
  1. À propos du fabricant
  2. Avantages et inconvénients
  3. Comment choisir?
  4. La gamme
  5. Commentaires

De plus en plus, la cuisine de la maison a commencé à être équipée d'appareils intégrés. L'un des types d'appareils dont vous ne pouvez pas vous passer est la table de cuisson. Il existe un large choix de surfaces encastrables sur le marché, parmi lesquelles les tables de cuisson Beko sont très appréciées. Ce qu'ils sont, et quels modèles ce fabricant produit, est discuté ci-dessous.

À propos du fabricant

Beko est une entreprise turque. Cette entreprise a été fondée en 1967 et a depuis conquis le monde entier. Aujourd'hui, cette marque est l'une des cinq marques d'électroménager les plus populaires en Europe. Sous cette marque, de nombreux appareils électroménagers de toutes sortes sont produits, y compris des plaques de cuisson encastrables.

Avantages et inconvénients

Les tables de cuisson Beko se caractérisent par un style et une fonctionnalité inégalés. Cet appareil électroménager présente de nombreux avantages.

  • Qualité. Le produit possède des certificats de conformité aux normes développées dans les pays européens et en Russie.
  • Période de garantie. Le fabricant a installé une garantie de 24 mois sur ses plaques de cuisson. Pendant cette période, vous pourrez non seulement résoudre les problèmes de service, mais également remplacer l'appareil si un défaut de fabrication est détecté, bien que de tels cas soient extrêmement rares.
  • Réseau de services. Dans notre pays, il existe un réseau assez important de centres de service officiels qui répareront les appareils à l'aide de pièces de rechange d'origine dans les plus brefs délais, même après la période de garantie.
  • La gamme. Le fabricant produit la plus large gamme de plaques de cuisson de toutes sortes. Parmi l'assortiment diversifié, chacun choisira du matériel avec les paramètres nécessaires.
  • Prix. Le prix des plaques de cuisson Beko est assez abordable. Ils sont beaucoup moins chers que les produits similaires d'autres marques européennes bien connues.
  • Fonctions supplémentaires. De nombreux modèles sont équipés d'options supplémentaires, ce qui permet non seulement de faciliter le travail de l'hôtesse dans la cuisine, mais également d'assurer la sécurité des équipements.

    Les inconvénients des plaques de cuisson Beko ne peuvent être attribués qu'au manque de modèles larges à cinq brûleurs ou plus, sur lesquels vous pouvez utiliser plusieurs grandes casseroles en même temps, ce qui est important pour les familles nombreuses.

    Comment choisir?

    Le choix d'une table de cuisson Beko dépend de plusieurs aspects.

    • Y a-t-il du gaz dans votre maison ? Si votre maison est gazéifiée, alors, bien sûr, il vaut la peine de choisir un modèle à gaz, mais si votre maison n'est pas conçue pour utiliser du carburant bleu, vous opterez pour des modifications électriques. Mais ce fabricant propose également des panneaux de type combiné qui combinent à la fois des brûleurs à gaz et électriques, ce qui est pratique pour une utilisation dans des endroits où les pannes de gaz sont fréquentes.
    • Respect de l'environnement. Malgré le fait que les cuisinières à gaz soient plus familières que les cuisinières électriques et permettent un contrôle plus précis du processus de cuisson, elles émettent beaucoup de substances toxiques dans l'air et nécessitent un système de ventilation de haute qualité, tandis qu'une cuisinière électrique peut être installé même dans un endroit où la hotte est installée sans conduit d'air. Par conséquent, si vous ne souhaitez pas respirer les produits de la combustion du gaz, vous devez acheter un modèle électrique.
    • Nombre de brûleurs... Le fabricant propose des panneaux à deux, trois et quatre brûleurs. En fonction du nombre de membres de la famille, vous pouvez choisir vous-même la table de cuisson appropriée.Ainsi, pour une personne seule qui ne se charge pas de cuisiner, il suffira d'acheter une plaque de cuisson à deux brûleurs, tandis qu'une famille à part entière de trois ou quatre a besoin d'une surface complète de 4 brûleurs.
    • Vue du panneau électrique. Vous pouvez acheter des cuisinières électriques conventionnelles avec éléments chauffants, ainsi que des cuisinières à induction. Ces derniers ne nécessitent pas de temps de préchauffage, par le type de travail ils sont aussi proches que possible de ceux au gaz, car ils réagissent instantanément à l'ajout et à la diminution de puissance. Ils sont également économiques, puisqu'ils ne commencent à fonctionner qu'au moment où la vaisselle est placée sur le brûleur. L'inconvénient d'une surface à induction est qu'elle n'a besoin que de certains récipients à fond magnétique.

    Les poêles électriques avec éléments chauffants existent également en deux types : avec des brûleurs en acier, ainsi qu'avec une surface en vitrocéramique.

    • La forme des brûleurs. Les plaques électriques sont disponibles avec des zones de chauffe rondes conventionnelles ainsi que des zones de chauffe étendues, par exemple sous la forme d'un ovale. De tels poêles sont pratiques dans le cas d'utilisation de casseroles surdimensionnées, de braseros ovales, de chaudrons.
    • Options additionelles... S'il y a un enfant dans la maison, il vaut mieux faire attention aux panneaux à l'épreuve des enfants ou aux modèles qui coupent le gaz en l'absence de flamme. En outre, les surfaces sont équipées d'indicateurs de préchauffage, d'une protection contre les débordements et d'un arrêt automatique.
    • Prix... Le prix des plaques de cuisson varie de 6 300 à 22 000 roubles. Par conséquent, un aspect important lors du choix de cette technique est son coût.

    La gamme

    Les tables de cuisson Beko sont présentées sur notre marché avec une gamme assez large. Voici quelques modèles qui pourraient vous intéresser.

    • HDCE 32200 X. Plaque de cuisson électrique 2 feux en inox. Il s'agit de la modification la plus budgétaire parmi la gamme de plaques de cuisson de ce fabricant. Convient à ceux qui préfèrent le conservatisme. Chaque foyer dispose de 6 modes de fonctionnement. La surface est recouverte d'émail argenté. En combinaison avec la couleur noire, les "crêpes" conviendront à tous les intérieurs de cuisine. Cette modification coûte environ 6 300 roubles.
    • HIZG 64126 AR. Modification du gaz. Le panneau de commande est à gauche, il n'interfère pas lors de la pose des casseroles sur le poêle. La surface est en noir, elle a l'air élégante et chère. En outre équipé d'un allumage électrique et d'une fonction de contrôle du gaz. Cette modification coûte environ 8100 roubles.
    • HIC 64101 X. Plaque vitrocéramique électrique à quatre brûleurs. Fabriqué dans un design classique. Dispose de commutateurs rotatifs situés à droite de la surface de travail. Équipé d'indicateurs de chaleur résiduelle pour minimiser le risque de brûlure. Cette modification coûte environ 12 200 roubles.
    • HII 64500 FHT. Table de cuisson à induction avec un maximum d'options. Il dispose d'une commande tactile, d'un écran LED, de 19 modes de chauffage, d'une fonction de "préchauffage rapide", d'indicateurs d'allumage, d'extinction, de blocage d'une pression accidentelle. De plus, le poêle est équipé d'une zone étendue où vous pouvez placer des plats assez volumineux. Cette modification coûte environ 21 300 roubles.

    Commentaires

    Les propriétaires de plaques de cuisson Beko parlent assez bien de cette technique. Ils parlent de haute qualité, de longue durée de vie et de facilité d'utilisation.

    Les inconvénients incluent uniquement la difficulté de prendre soin des modèles noirs, ainsi que l'absence de contour étendu sur certains modèles de modifications électriques.

    Pour un aperçu de la plaque à induction Beko, voir la vidéo ci-dessous.

    Sans commentaires

    Le commentaire a été envoyé avec succès.

    Cuisine

    Chambre

    Un meuble