Caméras pour la prise de vue de nuit
Chaque personne au moins une fois dans sa vie a eu besoin de photographie de nuit. Dans des conditions de faible luminosité, il est difficile d'obtenir de belles images ou d'enregistrer en vidéo tout ce qui se passe pendant que vous dormez. Pour que le résultat soit aussi clair que possible, vous devez décider de l'emplacement et de l'intrigue, ainsi que choisir un appareil photo qui vous permettra de prendre de superbes photos même la nuit.
Caractéristique
Les caméras de vision nocturne sont vendues presque partout. Cependant, il est difficile de comprendre en quoi ils diffèrent les uns des autres et ce qu'ils ont de si spécial. Jetons un coup d'œil aux principales fonctions qui sont importantes lors de la prise de vue vidéo de nuit.
- Tout d'abord, ces appareils doivent avoir un puissant éclairage IR. C'est un appareil qui fonctionne dans le spectre infrarouge. Cela vous permet de voir tous les objets, même les plus petits, dans l'obscurité.
- Une sensibilité élevée à la lumière est également importante. Heureusement, il peut être modifié et modifié pour rendre l'image plus claire. Avant la prise de vue, vous devez régler la sensibilité sur 1600 ISO, puis l'augmenter si la qualité n'est pas assez bonne.
- L'ICR est un filtre essentiel pour toute caméra d'action. Il vous permet d'obtenir des images plus détaillées dans l'obscurité. Pendant la journée, cela peut entraîner une distorsion des couleurs et du contraste, c'est pourquoi il est décalé par un entraînement mécanique.
- La vitesse d'obturation indique combien de temps la matrice est exposée à la lumière. Plus le nombre est bas, plus les images sont claires.
- La balance des blancs est nécessaire pour que non seulement une photo couleur soit pendant la journée, mais aussi la nuit. En mode standard, les photographies sont proches du noir et blanc la nuit. Pour éviter cela, vous pouvez paramétrer le mode manuel et modifier le rendu des couleurs en fonction du résultat souhaité.
Des modèles
Les caméscopes pour la prise de vue de nuit sont spécialement sélectionnés, tandis que les appareils photo peuvent être configurés pour des photographies dans l'obscurité. Nous examinerons ci-dessous les meilleurs modèles pour l'enregistrement vidéo. Il existe plusieurs types d'appareils photo pour la photographie de nuit.
- Mini caméra. Il est utilisé par les blogueurs et les motards qui souhaitent enregistrer toutes leurs actions à la première personne. Les caméras miniatures sont attachées aux vêtements avec un clip. Le meilleur est le caméscope Ambertek DV133. Un petit modèle capable d'enregistrer des vidéos au format 2,7k à 30-60 images par seconde. Il fonctionne en moyenne une heure et demie, après quoi il doit être rechargé.
- Pour enregistrer les conversations, des caméras temporaires sont installées. Ils ont un grand angle de vue, sont faciles à attacher et ne sont pas du tout visibles. Considérez Ambertek QQ6. Le modèle offre une prise de vue en qualité HD à une vitesse de 30 images par seconde. Fonctionne pendant 1,5 heures, vous pouvez charger à l'aide de chargeurs portables.
- Les caméscopes sans fil sont les plus populaires parmi les utilisateurs. Les petits appareils ne nécessitent pas beaucoup de fils. De telles caméras sont placées près de la maison pour pouvoir voir ce qui se passe à tout moment de la journée. Ils se connectent via Wi-Fi et peuvent diffuser la vidéo directement sur le téléphone. Le Y2000 est une bonne option non seulement en termes de caractéristiques, mais également en termes de prix. Le modèle peut être acheté pour 1000 roubles, selon la région.
- Les caméras filaires transmettent des signaux sur des fils. Ils sont installés dans les bureaux pour surveiller les employés. Les appareils sont assez fiables, car ils ne dépendent pas du signal Wi-Fi. Xiaomi Mijia serait une bonne option. Le petit appareil photo avec un corps rond, un excellent haut-parleur et une résistance aux rayures attire immédiatement l'attention. Le prix est d'environ 2000 roubles.
Caractéristiques de choix
Les critères de sélection sont nombreux.Il est important d'évaluer la qualité du modèle. Il est déterminé par la résolution (reflète le niveau de détail des images), la sensibilité et la stabilisation. Facteur de forme - Apparence et conception. Vous devez décider de la caméra dont vous avez besoin. Miniature ou armoire, dôme ou rue, ou peut-être rotatif à grande vitesse ?
Le logiciel, le zoom et la télécommande sont des critères secondaires. Ils sont considérés comme sélectionnant le modèle idéal pour une fraction du coût. La protection est la plus importante, car l'appareil photo peut se fissurer à cause des changements de température ou se rayer dès la première minute.
Règles d'application
La configuration des caméras vidéo est simple - il vous suffit de suivre les instructions fournies avec l'appareil. Mais que se passe-t-il si vous avez un appareil photo et souhaitez organiser une séance photo de nuit ?
- Vous devez d'abord mettre l'appareil photo en mode manuel. Cela vous permettra de varier l'exposition et d'obtenir un excellent résultat.
- La prochaine étape consiste à trouver du soutien. Vous pouvez utiliser un trépied ou un banc pour ce faire. La nuit, l'appareil photo a besoin de temps pour prendre une photo nette et il est impossible de maintenir l'appareil photo immobile pendant 10 à 20 secondes.
- Ensuite, vous devez régler une grande ouverture et une vitesse d'obturation pendant 10 secondes.
- L'ISO devrait être d'environ 1600 pour une image lumineuse sans bruit numérique.
- Ensuite, vous devez choisir l'exposition. Pour ce faire, vous devez effectuer plusieurs prises de vue test avec des valeurs différentes et choisir la meilleure.
L'appareil photo est prêt à partir !
Vous apprendrez comment configurer une caméra d'action pour la prise de vue de nuit dans la vidéo ci-dessous.
Le commentaire a été envoyé avec succès.