- Auteurs: Station d'expérimentation agricole de l'État de New York, Université Cornell, États-Unis
- Rendez-vous: universel
- Couleur baie: le noir
- Goût: fraise
- Période de maturation: début milieu
- Résistance au gel, °C: -27
- Nom des synonymes: Buffalo Muskat, Early Steuben, Fiorito, New York 10830 (New York 10830)
- Rendement: 100-120 c / ha
- Type de fleur: bisexuel
- Densité de la grappe: lâche
Les cépages étrangers sont aussi populaires parmi les jardiniers que les cépages nationaux. L'un des représentants de la sélection étrangère est le cépage Buffalo. Dans cet article, nous examinerons les caractéristiques de la variété, le rendement, le goût des baies, la résistance au gel, ainsi que la durée de conservation.
Histoire de l'élevage
En 1938, un nouvel hybride Buffalo a été élevé sur le terrain d'une station agricole expérimentale à l'Université Cornell de New York. La paire parentale de l'hybride est considérée comme étant des raisins Herbert et Watkins. Le nom du cépage a été donné en l'honneur de la ville située dans l'État de New York. Le but de l'hybride est une variété universelle.
La description
Le cépage Buffalo est un cépage mi-précoce. Les buissons sont vigoureux, bien qu'ils puissent sembler petits en comparaison avec d'autres variétés. La vigne mûrit complètement, sa couleur est d'un brun vif et riche. Les feuilles des vignes sont grandes, vertes, la division en lobes est pratiquement absente, sa forme ressemble à celle en forme de coin. Des bords dentelés et une légère pubescence sont présents.
Période de maturation
La floraison commence en mai et la pleine maturité des fruits tombe 1 à 2 semaines en septembre.
Grappes
Les grappes sont de forme conique, il y a de la friabilité. En moyenne, le poids d'un bouquet varie de 0,5 à 0,8 kg.
Baies
Les baies sont de taille moyenne, de forme ovale. L'ombre est noire, il y a une légère floraison. La peau est ferme, n'éclate pas. La pulpe est juteuse (à pleine maturité). Le poids d'une baie est de 6 à 8 g.
Goût
Le goût est intense, avec un arrière-goût de fraise. Le pourcentage de sucre est de 21, mais l'acidité varie de 5 à 10 g/dm3. de nombreux jardiniers notent que lorsqu'elles ne sont pas complètement mûres, les baies sont considérablement acides.
Rendement
Bon rendement d'un buisson, vous pouvez récolter 50-60 kg de baies. Avec un bon entretien agricole jusqu'à 100 kg. En plantation, la récolte est de 100-120 c/ha.
Fonctionnalités croissantes
La plantation de semis de raisins Buffalo se fait du côté sud du site. Il est nécessaire d'aménager un petit monticule pour que l'eau ne s'accumule pas autour des semis. Cet hybride n'aime pas beaucoup les sols très humides. Le sol doit être meuble, limoneux. Le site doit être équipé de minéraux utiles.
Dans les régions du nord, il est préférable de choisir des zones mal ventilées.
Il convient également de respecter le calendrier d'arrosage et d'alimentation. Il est nécessaire de le nourrir au printemps, pendant la période de maturation et de fructification, et avant l'hivernage.
Coupez les pousses en excès à temps et effectuez des travaux préventifs contre les parasites.
Les raisins poussent bien à l'endroit où poussaient la courgette ou le radis.
Atterrissage
Avant de planter des semis, vous devez préparer les trous. Creusez des trous de 0,8 m de profondeur et 0,5 m de diamètre. Le drainage est aménagé en bas. Cela est nécessaire pour que les racines n'entrent pas beaucoup en contact avec la nappe phréatique. En plus du drainage, la terre est mélangée à des engrais, il peut s'agir d'humus ou de fumier, ainsi que de minéraux utiles. Ensuite, un semis est planté. Il convient de prêter attention à la qualité du système racinaire, il doit avoir au moins 3 bourgeons et 2 pousses. Il est nécessaire d'enterrer le plant pour que le collet reste au-dessus du sol. Après cela, la terre autour des branches est tassée et renversée abondamment avec de l'eau.
La distance entre les buissons doit être de 1 à 1,5 m et entre les rangées de 2 m.
Pollinisation
Les raisins Buffalo ont des fleurs des deux sexes, donc aucune pollinisation supplémentaire n'est requise.
Taille
La taille doit être effectuée deux fois par saison. A l'automne, toutes les vignes qui portent des fruits depuis plus de 2 ans et les sarments qui ne portent pas de fruits sont coupés. De plus, les branches endommagées sont supprimées. La taille d'automne a lieu après la chute de toutes les feuilles.
Au printemps, la taille est effectuée immédiatement après la fonte des neiges. Les branches cassées et celles qui ne sont pas parties après l'hiver sont enlevées.
En été, la vigne libère fortement ses feuilles, il faut donc ôter à temps le feuillage, qui recouvre trop les grappes à l'abri du soleil.
Résistance au gel et besoin d'abri
La résistance au gel de cet hybride est de -27 degrés, ce qui permet de ne pas couvrir en plus les buissons des régions méridionales. Mais dans les régions du centre et du nord, où il y a de brusques changements de température, il est nécessaire de retirer les vignes des treillis et de les recouvrir d'agrofibre.
Maladies et ravageurs
Les raisins de bison sont résistants aux maladies fongiques les plus courantes, mais cela vaut toujours la peine de faire des pulvérisations préventives deux fois par saison.
Les principaux ravageurs de la vigne sont les guêpes, les oiseaux, les tiques, ainsi que les enrouleuses et les coléoptères.
Certains mangent des baies, d'autres - de jeunes pousses. Pour lutter contre les parasites, il est nécessaire de pulvériser en temps opportun. Pour les tiques, les préparations contenant du soufre conviennent. Le ver des feuilles n'aime pas les insecticides. Les guêpes peuvent être utilisées avec du poix de jardin ou des bombes fumigènes spéciales. Les petits filets aident à éloigner les oiseaux.
Si un raisin est exposé à une maladie ou à un insecte, cela affecte toujours son apparence.
Espace de rangement
Vous pouvez stocker les raisins dans un endroit sombre et frais, comme un sous-sol. La température doit être de zéro à +2 degrés. La durée de conservation est de 1 mois.