
- Auteurs: G. A. Lobanov, Z. I. Ivanova V. K. Zayets (VNIIS nommé d'après I. V. Michurin)
- Goût: aigre-doux, dessert
- Flairer: léger
- Poids des fruits, g: moyen - 90, maximum - 120
- Taille des fruits: en dessous de la moyenne
- Rendement: à l'âge de 7 ans récolte - jusqu'à 27 kg
- Fréquence de fructification: annuel
- Le début des variétés à fruits: pendant 4-5 ans
- Termes de maturation: début de l'été
- Maturité amovible: Juillet
La variété de pomme Red Early est considérée comme très demandée dans les régions du sud. Diffère par la simplicité, des taux élevés de résistance à la sécheresse. Le pommier compact appartient aux espèces d'été, donne de petites pommes lumineuses qui ont un bon goût.
Historique de sélection de la variété
La variété Krasnoe a été créée au début sur la base de l'Institut de recherche panrusse nommé d'après V.I. IV Michurin par un groupe de scientifiques : G. Lobanov, Z. Ivanova, V. Zaets. Les variétés d'été Vesna et Melba ont été sélectionnées pour le croisement, résultant en un hybride d'été à croissance rapide avec une période de maturation précoce.
Description de la variété
Le pommier est considéré comme résistant aux intempéries et très adaptable. Il appartient à des variétés de taille moyenne, il atteint un maximum de 5 m.La forme arrondie de la couronne nécessite une taille, avec le temps elle s'étale et peut atteindre 3 mètres de diamètre. Les branches s'étendent du tronc à angle presque droit. L'écorce est brune avec une teinte jaunâtre. Les branches sont droites, courtes, couvertes d'écorce et légèrement pubescentes. Le dépôt est élevé. Les feuilles sont oblongues, vert clair, de taille moyenne avec de petits denticules sur les bords. La surface de la feuille est plate, pubescente, le pétiole est de couleur longue. Commence à porter ses fruits à l'âge de 4-5 ans. Le type de fructification est mixte - les fruits sont attachés sur des boucles, des lances et des pousses annuelles.
Caractéristiques, avantages et inconvénients
La variété Red early est recommandée pour la culture dans les régions où les étés sont chauds et secs. Il supporte bien les longues périodes de sécheresse et les températures élevées. Il est plus difficile de s'enraciner dans les climats froids. N'a pas besoin de pollinisateurs étrangers, autogame. Une taille régulière est nécessaire pour éclaircir les branches denses de la couronne. Les pommiers plus âgés portent des fruits plus petits.
Idéal pour la culture dans de petites parcelles de jardin, utilisé pour créer des compositions paysagères.
Parmi les avantages sont appelés:
compacité et aspect décoratif;
réveil rénal élevé;
autopollinisation;
maturation précoce;
Tolérance à la sécheresse;
maturité précoce;
rendement;
résistance moyenne aux maladies.
Moins d'inconvénients :
faible résistance à l'hiver;
couronne épaissie;
pommes de petite taille;
s'effrite à maturité;
courte durée de conservation (2-3 semaines).
Maturation et fructification
Diffère par une fructification stable et régulière. La récolte peut être récoltée en 2-3 décennies de juillet. Mûrit l'un des premiers, appartient aux variétés du début de l'été.
Régions en croissance
Adaptée aux climats continentaux tempérés, elle est recommandée pour la plantation dans les régions de la Basse Volga et du Centre de la Terre Noire. Les fruits rouges précoces portent avec succès leurs fruits dans la région de Moscou et dans la région de la Volga, mais le rendement est légèrement inférieur à celui du sud. Il existe des cas de culture connus dans la région de Léningrad, le rendement est qualifié de moyen en termes d'indicateurs.
Rendement
Environ 27 kg de pommes sont récoltés sur un arbre adulte. Les fruits mûrissent progressivement, c'est-à-dire qu'ils devront être retirés des branches en plusieurs étapes. Les pommes trop mûres qui n'ont pas été récoltées à temps sont émiettées. Les pommes mûrissent de fin juillet à l'automne.
Les fruits et leur goût
Ils ont une forme conique arrondie ou raccourcie.La couleur des pommes est jaune, la peau est rouge vif entrecoupée de vert ou de jaune. Le poids d'une pomme est de 90 à 120 g. La peau est fine, lisse, densément recouverte d'une floraison cireuse, en dessous se trouve une pulpe lâche jaune clair, parfois de teinte rougeâtre. La consistance de la pulpe est tendre, légèrement dense, juteuse et aromatique. Dessert agréable au goût aigre-doux avec une prédominance de douceur. Score de dégustation 4,4 sur une échelle de cinq points, score d'apparence 4,5 points. 100 g de pulpe contiennent : sucre - 10,7%, acides titrés - 0,58%, acide ascorbique (vitamine C) - 12,5 mg.

Fonctionnalités croissantes
Les arbres sont plantés au printemps avant que les bourgeons ne gonflent ou à l'automne avant l'arrivée du froid. Le site d'atterrissage est ensoleillé, ouvert, plat. Il préfère les sols meubles et nutritifs à l'acidité neutre : loam et terre noire. Le niveau de la nappe phréatique ne doit pas s'élever au-dessus de 1,5 m de la surface. Un intervalle de 4-5 m est fait entre les semis, 3-4 m entre les rangs. Une fosse de 90 cm de profondeur est préparée. La terre est ameublie et fertilisée. Après la plantation, arrosé - 20 litres.
L'arrosage est effectué 2 fois par semaine, dans les climats chauds 3 à 4 fois. Nécessairement - pendant la floraison, la nouaison et la maturation des fruits. Le pommier aime les sols meubles et humides.
La taille de moulage est obligatoire pour les jeunes arbres. Un système de formation de couronne à trois niveaux est recommandé.
Traditionnellement, la taille sanitaire se fait en saison. Au printemps, avant le début du réveil, les branches sèches sont coupées, la couronne est éclaircie, ce qui a tendance à proliférer dans la partie centrale, et les lieux de taille et de dommages sont lubrifiés avec une composition spéciale. En automne, les branches faibles et endommagées sont taillées, le tronc est blanchi, le cercle du tronc est isolé avec du paillis, le tronc et les branches dans les régions aux hivers froids sont enveloppés dans un matériau respirant.



Pollinisation
La floraison commence 3-4 ans après la plantation. Les fleurs sont blanches de taille moyenne. Les pétales sont arrondis, le pistil est situé au même niveau que les étamines. La formation des inflorescences a lieu dans la troisième décade de mai et dure jusqu'au début de juin. Les plantes d'une seule variété suffisent pour la pollinisation, elles sont autogames.
Top dressing
Ils sont organisés régulièrement. Les jeunes arbres sont fertilisés au moins deux fois par saison. Les arbres fruitiers matures sont nourris au printemps, au début de l'été et après la récolte. Il est recommandé d'alterner la matière organique et les engrais minéraux.

Résistance au gel
Il se caractérise par une résistance moyenne à l'hiver. Gèle de 1 à 1,5 points pendant les hivers froids. Pour l'hiver, l'espace autour du tronc et dans la zone racinaire doit être recouvert de feuillage. On constate qu'après les hivers froids de 2005-2006 et 2009-2010. les arbres de cette variété portaient abondamment.

Maladies et ravageurs
Le pommier a une résistance moyenne à un certain nombre de maladies. Il est affecté par la gale, l'oïdium, la pourriture des fruits, la cytosporose et les écrevisses. De la gale, il est pulvérisé avec l'agent "Hom" jusqu'à la floraison des boutons, avant le début de la floraison - avec du sulfate de cuivre. L'oïdium est traité avec des préparations Skor et Topaz. De l'écrevisse aux pommes - les zones touchées sont enlevées, puis traitées avec du liquide bordelais. Avec la pourriture des fruits, les pommes malades sont récoltées et détruites.
Parmi les insectes, les principaux ravageurs sont : le puceron vert, le ver à feuilles, la teigne, la pyrale du pommier. Elles sont pulvérisées avec des solutions de karbofos ou de chlorophos : 2 semaines après la floraison, après 3 semaines le traitement est à nouveau effectué. En automne, les troncs d'arbres sont blanchis à la chaux.
Pour éviter les rongeurs, un filet en plastique est placé autour des arbres, aspergé de sulfate de cuivre ou de liquide bordelais.

Le pommier est une culture fruitière très appréciée des jardiniers. On le trouve dans de nombreux chalets d'été. Mais en même temps, ces arbres sont souvent affectés par diverses maladies. Il est très important de reconnaître la maladie à temps et d'effectuer les procédures nécessaires pour un prompt rétablissement. Sinon, les fruits seront gâtés et l'arbre lui-même pourrait mourir complètement.

Revue Vue d'ensemble
Les jardiniers parlent positivement du goût des pommes, beaucoup comme les dates de fructification précoce, lorsque d'autres variétés sont juste versées.
Il existe une expérience réussie de culture précoce du rouge dans la région de Moscou : il hiverne bien, mais nécessite une protection contre les parasites et les maladies. Célébrez la belle apparence des arbres en toute saison. J'aime beaucoup les jus et compotes de pommes de cette variété. Selon certains, les petites pommes semblent être faites pour les enfants : ils récoltent eux-mêmes la récolte et la mangent tout de suite.